La passion pour la photographie m'accompagne depuis l'enfance, ce qui m'a conduit à faire un apprentissage de photographe. En 2009, après trois ans d'études je l'ai terminé avec succès. L'année suivante j'ai suivi un cours interessant et passionant de photographie de portrait.

À temps partiel, j'ai commencé l'école de commerce, qui m'a donné la possibilité de voir au-delà de la photographie uniquement et de faire de nombreuses expériences.

Après deux années passées dans une entreprise de commerce et après avoir connu tous les domaines d'une société de négoce, j'ai décidé de me concentrer sur mon emploi de rêve, qui est en parfaite harmonie avec la photographie. J'ai commencé une formation pour make-up artist/visagiste à l'Académie Beauté et Style à Zurich. Pendant cette formation j'ai pu apprendre les concepts et les connaissances fondamentales nécessaires pour ma carrière de visagiste.

Faire resortir la beauté et l'accentuer sont au premier plan, mais aussi cacher et dissimuler de défauts est fascinant. L'expression individuelle de chaque personne à travers le maquillage et la photographie est ma priorité absolue. Mettre en valeur chaque personne en fonction des circonstances.

Mon objectif est de réunir la photographie, l'art du maquillage pour transmettre la fascination de l'être individuel et unique.

Est-ce que j'ai éveillé ton intérêt? Je serais ravie de faire ta connaissance.

Aline